La société

L'historique

Créée en 1963 par Mr Debraine René, artisan menuisier, l’entreprise a étendu son savoir-faire à la charpente avec l’arrivée en 1986 de son fils Denis Debraine, charpentier.

Implantée dans l’Oise tout d’abord dans le village de Oroer ,  depuis 2009 l’entreprise a déménagé sur l’axe Beauvais-Clermont à Bresles (60) dans de nouveaux locaux équipés de machines aux normes .

Nous sommes affiliés à la Chambre des Métiers de l’Oise et à la Fédération Française du Bâtiment de l’Oise.

Notre savoir-faire

travail du bois

Nos 55 années d’expérience en menuiserie et charpente s’appuient sur nos salariés chevronnés et hautement qualifiés. Cela nous permet de répondre à vos attentes et à vos exigences. Nous sommes à vos côtés pour mener à bien votre projet.

Notre savoir-faire  s’étend à tous les domaines de la menuiserie bois et de la charpente bois.Tout en étant attachés aux techniques traditionnelles, nous avons suivi l’évolution de nos 2 métiers : la charpente et la menuiserie. Nous avons ainsi étendu nos compétences à :

Notre rayon d’action : Nous intervenons dans tout le département de l’Oise , ainsi que dans les départements limitrophes.

Media

Juillet 2019 : Passage dans le journal de France 3 Picardie.

L’utilisation de la paille comme matériau de construction est de plus en plus courante. Notre société l’utilise dans une ossature bois sur un de nos chantiers en cours : l’école de Cambronne les Clermont.